Bon plan : Ornikar propose une assurance jeune conducteur

Par Ludo • Publié le 13 Sep 2021 dans Bons plans

Aucun commentaire
jeune-conducteur-qui-conduit-en-voiture

Vous venez tout juste d’avoir le permis ? Et bien toutes nos félicitations ! Vous pouvez être fier(e) de vous. Maintenant, il ne reste plus qu’à acheter votre nouvelle voiture. Et qui dit conduite d’une voiture, dit forcément assurance jeune conducteur. Ornikar a mis en place cette assurance, la première accessible pour tous et très simple.

Ornikar, qu’est-ce que c’est ?

Après sa création en 2014, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 2 280 906 utilisateurs, ce qui en fait la première auto-école de France. Sa vision est simple : rendre accessible au plus grand nombre la liberté de déplacement en voiture rapidement et pas cher. C’est en s’adaptant à vous, avec des tarifs attractifs et à votre rythme que vous pourrez accéder facilement à la mobilité.

Différents services sont proposés :

  • Le code de la route : 10 fois moins cher qu’en auto-école traditionnelle, Ornikar vous propose plus de 2 000 questions d’entraînements et des cours de code conformes à l’examen. Et tout ça, à votre rythme.
  • Le permis de conduire : un permis de conduire à partir de 749 € autrement dit 30 % moins cher que chez les concurrents. Devenez un boss de la route grâce aux enseignants diplômés d’Etat. Profitez de leçons dès 6h jusqu’à 23h, 7 jours sur 7. Et tout ça proche de chez vous.
  • L’assurance auto : plus besoin de se ruiner avec l’assurance auto jeune conducteur. Bénéficiez-en à partir de 12 €/mois avec un contrat personnalisé à votre profil.

L’assurance jeune conducteur

L’auto-école a lancé sa première assurance auto jeune conducteur simple et pas chère. En effet, vous pouvez réaliser une estimation en fonction de votre véhicule en quelques minutes seulement.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur leur site et de réaliser un devis en répondant à quelques questions. Ensuite, vous pouvez personnaliser votre offre en fonction des garanties souhaitées. Un test de profil jeune conducteur vous sera demandé pour leur permettre d’adapter l’assurance à votre conduite.

Et c’est terminé, vous avez votre assurance en seulement 6 étapes. Dès que le paiement est effectué vous pouvez conduire votre véhicule pour le mois à venir. En bref, à vous la liberté !

Bon à savoir : un service d’assistance est disponible à tout moment afin de vous accompagner dans les démarches. Ces options sont comprises avec l’assurance.

L’entretien de mon véhicule

Une fois équipé(e) et assuré(e) sur votre nouveau véhicule, sachez que l’entretien peut vite devenir cher. Pensez à vous équiper chez Carter-Cash. On vous aide à entretenir votre véhicule toute l’année à prix bas pour le garder le plus longtemps possible en toute sécurité. En plus d’être plus économique pour vous, cela s’inscrit dans une démarche écologique essentielle. C’est ce qu’on appelle chez nous, une action cash pour la planète.

Et parce que chez Carter-Cash nous partageons des valeurs communes avec Ornikar, nous nous sommes associés pour vous proposer un petit code promo*. Profitez d’une remise de 5 euros sur votre inscription au code de la route en utilisant le code : CARTERCASH.

*Code promotionnel valable sur 3 mois depuis le lundi 16 Août 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *