On a retrouvé la Chevrolet Malibu de Pulp Fiction !

Sommaire

Vous souvenez-vous de la scène du film Pulp Fiction (1994) dans laquelle Vincent Vega emmène Mia au Jack Rabbit Slim’s au volant d’une décapotable rouge ? Et bien cette dernière est une Chevrolet Malibu appartenant à Quentin Tarantino lui-même. Et le réalisateur se l’était fait volée, lors du tournage du film !
Un policier en Californie aperçoit 2 hommes en train de réparer la batterie d’une Chevrolet Malibu décapotable. Il décide alors d’effectuer un contrôle de routine et consulte le fichier des immatriculations. Pas de soucis, l’immatriculation est bien valide et appartient à ce véhicule…mais aussi à une autre Chevrolet, de San Francisco. Vous l’avez compris, le numéro a été dupliqué et utilisé pour la vente illégale de la Chevrolet de San Francisco, qui avait été volée à Quentin Tarantino. L’actuel propriétaire ne sera pas inquiété puisqu’il est, dans cette affaire, considéré comme une victime.

Voilà une histoire avec une happy end, bien que l’on ne sache pas si la Chevrolet Malibu a été rendue à Quentin Tarantino…

Notez cet article
Laisser un commentaire

Les informations collectées via ce formulaire permettent à Carter-Cash de traiter votre demande. L’ensemble des champs est obligatoire à moins qu’il n’en soit indiqué autrement. S’ils ne sont pas renseignés, votre demande ne pourra pas être prise en compte. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Charte d’utilisation des données personnelles (https://www.carter-cash.com/page/donnees-personnelles).

Vous disposez d'un droit d`'accès, de rectification, de limitation, d'effacement, d'opposition pour motif légitime, d'un droit à la portabilité de vos données, d'un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, et le cas échéant de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en adressant votre demande à l'adresse suivante : CARTER-CASH - DPO - Immeuble Move Factory, 2A Boulevard Van Gogh 59650 Villeneuve D'Ascq ou par email à DPO@carter-cash.com.