Les rois du créneau

Par Ludo • Publié le 23 Sep 2013 dans Astuces

Aucun commentaire

Soyons clair : personne n’aime faire un créneau. D’abord, il y a les craintifs qui ne se risqueront pas à la manœuvre, même dans un couloir de bus. Puis ceux qui y vont, avec plus ou moins de maîtrise, et parfois au mépris des lois de la physique et des véhicules en stationnement. Voici un florilège des rois du créneau. Si vous êtes concerné, découvrez la voiture qui se gare toute seule

Cas n°1 : et pourtant y a de l’espace !
Observez le vide abyssal qui sépare ces deux voitures. Impossible de rater son créneau là-dedans ? Eh bien pour certains, c’est possible !

Cas n°2 : la technique dite du “pousse-toi que je m’y mette”
Cet automobiliste engage sa voiture. Mais un truc coince. Après être descendu de voiture pour jeter un coup d’œil , le constat est simple : manque d’espace. Là, la raison voudrait que l’on abandonne. Mais notre brillant conducteur nous sort sa botte secrète :

Cas n°3 : la place amovible Le problème pour se garer en ville consiste d’abord à trouver une place et ensuite souvent à manœuvrer pour stationner. Dans cette vidéo, vous verrez une personne qui a trouvé une solution : la place amovible à emporter partout avec soi, dans le coffre.

Cas n° 4 : la voiture customisée Ce conducteur a eu une idée de génie pour adapter sa voiture au créneau. A quand en série sur tous les véhicules ?

Cas n°5 : le champion du monde Pour cet homme, effectuer un créneau est un plaisir, un art même. C’est le boss, tout simplement…

Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *