Pays-bas : il vole des lampadaires et charge sa Twingo

Par Ludo • Publié le 21 Sep 2017 dans Insolites

Pas de commentaire

La scène s’est déroulée au Pays-Bas, l’été dernier. La police intercepte une Twingo, avec sur son toit, deux lampadaires d’éclairage d’autoroute. Mais les policiers ne sont pas au bout de leur surprise…

On devine la stupéfaction des forces de l’ordre en voyant la petite voiture ainsi (sur)chargée. Donc interception et contrôle du conducteur. Un homme parfaitement alcoolisé (pas vraiment une surprise), roulant sans permis. De plus, la Twingo présentait un défaut de contrôle technique et après vérification, il s’est avéré que le conducteur avait aussi omis de régler le carburant de la Renault ! Cette dernière a fini en fourrière et l’homme en prison.

Mais peut-être il y avait-il un complice dans cette ambitieuse entreprise puisque des automobilistes ont vu et photographié la Twingo et ses poteaux tractés par…une 2cv !

Pour le moment, on ignore qui conduisait les quelques chevaux supplémentaires venu aider la petite citadine au losange, qu’on imagine bien en peine. Tout comment l’homme a pu démonter les lampadaires, les charger sur la voiture et enfin ce qu’il comptait en faire…. 

Source: Bfmtv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.