Les pneus premiers prix et rechapés : de belles économies

Par Ludo • Publié le 27 Fév 2019 dans Bons plans

Un commentaire
Pneux Premiers Prix

Carter-Cash vous propose de découvrir ou redécouvrir son large choix de pneus premiers prix et rechapés avec quelques références populaires en bon plan. Vous êtes ainsi garantis de rouler à prix bas toute l’année sans compromis sur la qualité.

Les pneus 1er prix chez Carter-Cash

Pour proposer des pneus premier prix aussi compétitifs, Carter-Cash collabore avec différentes marques selon les arrivages : en magasin vous trouverez, par exemple, les marques Delinte ou Landsail. Nous vous faisons profiter ainsi de pneus de qualité à prix bas garantis toute l’année.

Découvrez 2 références de pneus premiers prix particulièrement abordables :

Les pneus rechapés chez Carter-Cash

Le rechapage est une technique consistant à remplacer sur un pneu utilisé certaines parties lorsque celles celles-ci sont usées : la bande de roulement les flancs… Le but est de donner une seconde vie au pneu. L’automobiliste réalise ainsi de belles économies sans lorgner sur la qualité. En effet, un pneu rechapé est soumis aux mêmes tests sécuritaires de performances que les pneumatiques neufs.

Voici deux références de pneus rechapés à prix imbattables :

Le montage de vos pneumatiques

Carter-Cash vous propose également une prestation de montage incluant l’équilibrage et le changement de valve à seulement 9 € TTC par pneu, quelque-soit le type de jante ou de véhicule.

Montage de pneus

Plus d’info sur le prix, la disponibilité et réservation en ligne sur notre site en suivant ce lien :

btn-trouver-pneus

1 Commentaire


  1. jean

    13 mars 2019

    bjr je voudrais savoir pouquoi vous ne faite pas des led pour les voiture car sa serais interressant je vous en remerçi d avance en attendant reponse de votre pars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.