Recherche chargé(e) de comm’ interne en CDD

Par Ludo • Publié le 31 Mai 2017 dans Événements

Pas de commentaire

L’équipe communication de Carter-Cash recherche un nouveau collaborateur pour un CDD de six mois, de début juillet à fin janvier pour un remplacement de congés maternité !

Si tu ne connais pas encore Carter-Cash, avant d’aller plus loin, je t’invite à la session de rattrapage en découvrant notre concept.

Notre équipe…

Notre service est composé de 5 personnes, Iwan le responsable e-commerce, Luca dit « junior » en contrat pro qui nous assiste dans nos différentes tâches ,Faustine en charge de la communication interne, Ludovic, Community Manager et Rémy, notre chargé de relation client.

Une Chargée de comm’ mais pas que…

Je suis arrivée chez Carter-Cash en 2009. A cette époque, il y avait 15 magasins et la culture de l’oral était le principal vecteur de communication de l’entreprise.

Depuis, nous avons quadruplé le nombre de magasins et de nombreux outils sont à disposition des collaborateurs pour découvrir, comprendre et s’approprier la culture de l’entreprise.

Mon rôle est d’animer ces différents outils au quotidien afin de rendre accessibles à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, l’actualité, l’histoire, les convictions, bref la culture de Carter-Cash.

Je gère également tous les événements en interne, notamment notre réunion annuelle de janvier : Le rendez-vous de l’entreprise qui se prépare plusieurs mois à l’avance…

Et, comme chez Carter-Cash, la polyvalence est de mise, au-delà de la communication interne pure, je gère de nombreuses autres missions qui agrémentent mon quotidien…

Besoin de renfort !

Dans quelques mois, je serai maman ! J’ai donc besoin d’une personne pour me remplacer et j’aimerais avoir le temps de la former et de lui passer le relais.

Le profil de l’heureux (se) élu(e) ?

On ne recherche pas forcément un bac +12 en communication mais quelqu’un qui a déjà une expérience dans ce domaine et plus précisément dans la gestion d’événements.

La maîtrise du Pack Office,  de logiciels de retouche de photos et de montage vidéo serait appréciée.

Au-delà du savoir-faire, le ou la chargée de Comm’ de Carter-Cash doit savoir se rendre disponible, être réactif, créatif et curieux et doit avoir un véritable sens de l’écoute, de fortes compétences relationnelles et bien sûr, rédactionnelles.

Enfin, critère très important, on cherche quelqu’un avec qui nous avons plaisir à travailler 5 jours par semaine. Il faut dire qu’il y a une super ambiance de travail dans notre bureau. Alors nous voulons bien la partager mais avec quelqu’un de simple, sympa et sincère.

Le poste est basé dans le Nord, à Villeneuve D’Ascq (59).

Voilà, le principal est dit, c’est à toi de jouer !

 

*** OFFRE POURVUE ***

 

LA COMMUNICATION

Animation du portail intranet et bibliothèque virtuelle

–         Rédaction quotidienne d’articles et reportages photos

–         Mise à jour documentaire et annuaire

–         Réalisation de vidéos de communication interne

Communication institutionnelle 

–         Création et mise à jour de supports de communication en interne

LA FORMATION

e-learning

–         Assistance et administration de la plateforme e-learning

–         Mise à jour des modules de formation

Formation présentielle 

–         Relais d’informations et accompagnement opérationnel  des prestataires

–         Organisation logistique des sessions de formation

L’EVENEMENTIEL 

Contenu

–         Elaboration  de supports d’informations et de communication

–         Coordination opérationnelle de l’ensemble des étapes clés de l’événement et des différents prestataires et intervenants

Logistique et Administratif

–         Recherche de prestataires et d’intervenants / Négociation

–         Support logistique et opérationnel (transport, hébergement …)

–         Suivi et respect des budgets, des contrats et plannings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.