Voici le SANDRACER 500GT

Par Ludo • Publié le 28 Juil 2017 dans Événements

Pas de commentaire

Ce surprenant véhicule à l’allure de buggy nous vient des Emirats Arabe Unis. Le projet est en gestation depuis 2014 mais c’est officiel, une mise en production va démarrer…pour 35 véhicules !

Zarooq propose une supercar capable d’appréhender aussi bien le sable du désert que l’asphalte des circuits ou des villes. Une polyvalence permise par sa garde au sol généreuse et son  moteur en position centrale arrière, un bloc V8 de 6,2 litres développant 525 chevaux (660Nm de couple).  Une belle réserve de puissance qui doit animer un engin de seulement 1,200 T ! Sensations garanties !

Pour le moment, 35 véhicules sont prévus à la vente dans les prochaines semaines. Un véhicule rare donc et vous savez ce que l’on dit, tout ce qui est rare est cher. Donc si le SANDRACER vous intéresse, le ticket d’entré sera d’environ 400 000 €. pas les moyens ? Bah reste le plaisir des yeux, et ça c’est gratuit et par ici :

Plus d’infos et bon de commande ici : http://zarooqmotors.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.