Brrr, trouvez votre BATTERIE en 2 clics
Equipement

Balais d’essuie-glace Pièces auto

Vous cherchez des balais d'essuie-glaces pour votre véhicule ?

Vous devez d’abord nous indiquer la marque et le modèle de votre véhicule pour connaitre les pièces compatibles et disponibles chez Carter-Cash.

Sélectionner mon véhicule


Pour commencer, il convient de rappeler qu’ils constituent un élément important de votre visibilité en cas d’intempéries et par conséquent, de votre sécurité.

Quels balais choisir ?

On distingue 3 types de balais d’essuie-glace :

1. D’abord, le balai « traditionnel » qui est constitué par une lame de caoutchouc maintenue par une armature métallique. Il se fixe via un crochet. C’est celui que tout le monde connaît, mais aussi une espèce en voie de disparition.

2. En effet, depuis environ 10 ans, sont montés en série sur les véhicules neufs des balais appelés Flat Blade (à « lame »). Le balai Flat Blade possède une armature sa la lame en caoutchouc, ce qui lui assure une meilleure répartition de contact sur le pare-brise.

3. Il existe enfin un modèle Hybride qui permet d’adapter un essuie-glace de type Flat Blade sur un système d’attache d’essuie-glace classique, à « crochet ».

Quand changer de balai d’essuie-glace ?

Un essuie-glace usé évacue moins bien l’eau et laisse des traînées sur le pare-brise. Il devient bruyant et à terme, la lamelle en caoutchouc se déchire.

Vous trouverez tous ces modèles dans notre gamme de balais d’essuie-glace avant et arrière à prix bas.

Nos services en atelier

Des prestations rapides et sans rendez-vous pour l’entretien courant de votre véhicule.
 
Montage
Plaques
Toujours en service rapide nous vous posons vos plaques d'immatriculation
3.50 par plaque
 
Forfait
Vidange
2 forfaits main d'oeuvre :9€ pour un changement d'huile ou 15€ avec en plus le changement du filtre
9 la vidange
Tous les prix sont unitaires et ne concernent que la main d'oeuvre. Ceux-ci s'appliquent uniquement si les produits sont achetés dans nos magasins.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici ok