Ouverts Jeudi 25 mai (excepté Mulhouse, Woippy et Souffelweyersheim)

Offres d'emploi en magasin

 
CDI Monteur / Vendeur (h/f) 8 postes disponibles
CDD Monteur / Vendeur (h/f) 55 postes disponibles
CDI Directeur-adjoint (h/f) 12 postes disponibles
Pas de réponse ?
Aucune offre ne correspond à votre profil ?
 
Vous aimeriez faire partie de l'aventure Carter-Cash ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontannée. Nous recherchons tous les jours de nouveaux talents !
Déposer mon cv Pourquoi vous inscrire ?

Nos collaborateurs parlent de leur métier !

 
Laurent
Directeur de région à Sud
« Arrivé en tant que monteur-vendeur à Carter-Cash Clermont-Ferrand en 2010, j’ai tout d’abord appris le métier. Tout est expliqué, le savoir faire des plus anciens est transmis aux nouveaux avec beaucoup de sincèrité et de simplicité. J’ai rapidement été nommé directeur-adjoint puis ma mobilité et mon sens du commerce m’ont permis de prendre la direction du magasin de Perpignan. Aujourd’hui je suis responsable d’une dizaine de magasin. L’esprit d’équipe, le partage et la proximité rendent le management très sympa chez Carter-Cash ! »
Romain
Directeur de magasin à Saint-Etienne
« Entré chez Carter-Cash Orvault en 2011 au poste de monteur/vendeur, j'ai pu apprendre le métier et l'esprit d'entreprise. La simplicité et la sincérité du personnel m'on fais grandir rapidement. Grâce à mon travail, mes responsables m'ont proposé de prendre un poste de directeur adjoint au Haillan en 2013. L'esprit commerçant, les convictions présente dans l'entreprise que je partage entièrement, mon exigence, mon sens du contact client mais également ma mobilité m'a permis de prendre le poste de directeur de magasin de Saint Étienne en 2015, Aujourd'hui mon métier me passionne et me rend responsable par les différentes missions qui accompagne ce poste. La gestion de stock, d'un patrimoine, d'une équipe. La routine n'existe pas, chaque jour le métier évolue grâce à nos clients. »
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici