Carter-Cash recrute !

Vous avez l'âme d'un commerçant ?
Alors Cash ou pas Cash de rejoindre nos équipes ?
Découvrir nos offres

Nos offres d'emploi :

Aucune offre ne
correspond à votre profil ?

Vous aimeriez faire partie de l'aventure Carter-Cash ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontannée. Nous recherchons tous les jours de nouveaux talents !Vous aimeriez faire partie de l'aventure Carter-Cash ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontannée. Nous recherchons tous les jours de nouveaux talents !

Déposer mon CV

Nos collaborateurs parlent de leur métier !

« Je suis entré chez Carter-Cash en novembre 2016 en temps que Directeur Adjoint au magasin de Dunkerque (Petite-Synthe) et 6 mois après, j'ai été muté au poste de Directeur Adjoint au magasin de Wattrelos en participant activement à l'implantation de celui-ci. En septembre 2017, je suis nommé Directeur au magasin de Dunkerque. Puis, grâce à ma mobilité, en juin 2018 je suis nommé et chargé de d'ouvrir le magasin de Feignies en temps que Directeur. Grâce à mon travail et mon exigence, Carter-Cash m'a fait confiance et m'a donné les moyens de réaliser mes ambitions. C'est une société très à l’écoute où nos convictions sont réellement reflétées dans le travail de tous les jours. Chez Carter-Cash j'ai découvert une autre approche du client qui est simple et sympa ! J’admets que cela fait largement la différence au quotidien. Devenir Directeur de Magasin à 24 ans a été un réel challenge. J'ai grandi chez Carter-Cash, pris en maturité et en responsabilité. Oubliez la routine chez nous, chaque jour notre métier évolue grâce à nos clients et nos équipes. »

Jason
Jason Directeur du magasin de Feignies (59)

« Arrivé en tant que monteur-vendeur à Carter-Cash Clermont-Ferrand en 2010, j’ai tout d’abord appris le métier. Tout est expliqué, le savoir faire des plus anciens est transmis aux nouveaux avec beaucoup de sincèrité et de simplicité. J’ai rapidement été nommé directeur-adjoint puis ma mobilité et mon sens du commerce m’ont permis de prendre la direction du magasin de Perpignan. Aujourd’hui je suis responsable d’une dizaine de magasins. L’esprit d’équipe, le partage et la proximité rendent le management très sympa chez Carter-Cash ! »

Laurent
Laurent Directeur de Région (Sud)

« Après un contrat de qualification professionnel dans une entreprise d'entretien et réparation rapide automobile à Auch, je suis entré chez Carter-Cash au magasin d'Aucamville en 2014 au poste de monteur/vendeur. Puis j'ai été muté au magasin de Compiègne dès son implantation en 2016. Passionné par le sport automobile, j'ai découvert le monde de l'entreprise dans un groupe en pleine expansion. J'ai ainsi pu acquérir le savoir-faire et le professionnalisme propre à l'ADN de Carter-Cash. Au contact du client et grâce à mes différents coéquipiers et responsables, j'ai pris confiance en moi. Les convictions de l'entreprise ainsi que la rigueur du travail m'ont permis d'évoluer aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Mon métier me plait car il est varié. La confiance de mes clients et de mes coéquipiers me responsabilisent pour les différentes taches de ce poste. C'est un métier qui évolue toujours, au rythme des l'actualité automobile, de notre clientèle et des collaborateurs qui composent les équipes. »

Charles-Antoine
Charles-Antoine Monteur-Vendeur au magasin de Compiègne (60)

« Suite a l'obtention de mon bac pro mécanique automobile, je suis entré chez Carter-Cash en novembre 2016 en tant que saisonnier (monteur/vendeur) au magasin de Reims. Quelques mois plus tard, grâce à mon exigence et mon implication, j'ai très vite décroché un CDI. Ma motivation, mon envie d'apprendre et d'évoluer me permettent par la suite de devenir Directeur-adjoint en juin 2018 à 21 ans, dans ce  même magasin. Carter-Cash, et leurs collaborateurs m'ont très vite donné leurs confiance et m'ont permis d'évoluer rapidement. Chez nous c'est Simple, Sympa, Sincère et ça on ne le changera jamais. Un métier de passion qui nous fait grandir tous les jours grâce a nos clients et nos équipes ! »

Mathieu
Mathieu Directeur-Adjoint au magasin de Reims (51)