Carter-Cash recrute ! Vous avez l'âme d'un commerçant ?
Alors Cash ou pas Cash de rejoindre nos équipes ?
CDI

Directeur de magasin (h/f)

Description du poste

Véritable chef d'orchestre de son point de vente, le directeur de magasin intervient dans de nombreux domaines piliers de son magasin, il recrute, forme, accompagne et est le garant de l'application des concepts et métiers Carter-Cash. Il organise l'activité de son magasin sur le commerce et la gestion de son équipe, afin de développer la rentabilité selon la stratégie de marque caractérisé par la « Carter-Cash attitude ».

Profil recherché

Ce poste est accessible aux personnes avec une expérience professionnelle significative dans un poste similaire dans le secteur du commerce et le monde automobile sans diplôme particulier. Il est de préférence passionné par l’automobile.

Le Directeur de Magasin est présent dans son magasin, il est en contact permanent avec ses clients et son équipe. Il est tout naturellement polyvalent sur les activités magasin et atelier de Carter-Cash. Il échange en permanence avec son Directeur de Région au sujet des réussites et difficultés dans l’exercice de ses responsabilités au quotidien. Il a la possibilité à tout moment d’échanger avec l’ensemble des membres de la direction y compris le Directeur d’Exploitation et le Directeur Général.

1 poste disponible

  • (72) Arnage-le-Mans

Il vous en parle !

« Arrivé en tant que monteur-vendeur à Carter-Cash Clermont-Ferrand en 2010, j’ai tout d’abord appris le métier. Tout est expliqué, le savoir faire des plus anciens est transmis aux nouveaux avec beaucoup de sincèrité et de simplicité. J’ai rapidement été nommé directeur-adjoint puis ma mobilité et mon sens du commerce m’ont permis de prendre la direction du magasin de Perpignan. Aujourd’hui je suis responsable d’une dizaine de magasins. L’esprit d’équipe, le partage et la proximité rendent le management très sympa chez Carter-Cash ! »

Laurent
Laurent Directeur de Région (Sud)

Postuler à cette offre :

Civilité
Déposer mon CV
0/4000 caractères