Les informations de ce formulaire permettent à Carter-Cash de vous afficher les produits compatibles avec votre véhicule. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici
Dans de nombreux véhicules, les feux de signalisation avant et arrière fonctionnent pour créer ce motif distinctif de feux de détresse qui indique aux autres conducteurs que vous ralentissez pour une raison quelconque ou que vous avez un problème. En général, les feux de détresse fonctionnent sur le même circuit que vos autres feux, mais ils sont commandés par un interrupteur distinct.
Le boutons warning est généralement situé au milieu du tableau de bord. Ceci afin d'éviter que vous ne les allumiez par accident.
Lorsque vous activez le bouton, tous les clignotants du véhicule s'allument et se mettent à clignoter de manière très visible. Un circuit est complété et l'alimentation est envoyée du bloc de fusibles aux feux par l'intermédiaire d'un clignotant. Le clignotant fait clignoter les feux de manière rythmée, à un rythme régulier. En supposant que votre interrupteur de feux de détresse fonctionne comme prévu, les feux fonctionneront même si la clé n'est pas dans le contact.
Vous ne devriez jamais ne pas réparer un problème lié aux feux de détresse. Non seulement votre véhicule ne passerait pas le contrôle technique si vos warning sont défectueux, mais vous pourriez être également sanctionné lors d’un contrôle routier de routine.De plus, vous pourriez vous mettre en danger ainsi que les autres conducteurs qui ne voient pas ce signal d'avertissement essentiel. Vous pourrez trouver chez Carter-Cash le bouton de warning adapté à votre véhicule.