Gaëtan, gagnant d’un Scooter électrique grâce à Carter-Cash

Par Ludo • Publié le 03 Août 2021 dans Événements

Aucun commentaire
scooter-super-soco-cpx

Chez Carter-Cash vous le savez, on adore vous faire plaisir. Et c’est pour cette raison que nous réalisons régulièrement des jeux concours. C’est notre façon à nous de vous remercier pour votre fidélité et votre bonne humeur ! Lors du dernier jeu concours en magasin “Recycler, c’est bien jouer !”, Gaëtan a été tiré au sort pour remporter un Scooter Électrique. Découvrez son témoignage dans cet article.

Qui êtes-vous ?

Bonjour, je suis Gaëtan et j’ai 32 ans. Dans la vie je suis gérant de deux salons de barbier à Clermont-Ferrant “L’atelier du barbier” où j’exerce également comme coiffeur / barbier. Passionné par mon métier, j’ai décidé d’ouvrir récemment mon deuxième salon de barbier qui s’appelle la “New School Barber”.

Pendant le temps libre qu’il me reste, je suis également préparateur physique. Passionné par le monde du bodybuilding, je propose mon expérience à des personnes souhaitant transformer leur vie.

Comment avez-vous connu Carter-Cash ?

J’ai d’abord connu Carter-Cash par ma famille puis je suis devenu moi-même client fidèle. Dans le cadre de mon métier, je travaille avec beaucoup de grossistes. J’aime beaucoup l’ambiance des magasins. On trouve tout ce dont on a besoin, à prix bas et rapidement. Il y a également beaucoup de références.

J’adore l’automobile. J’ai moi-même des voitures de collection que je restaure couramment et facilement. Carter-Cash me permet de les bichonner et de les entretenir à prix bas toute l’année.

Comment avez-vous participé au jeu concours ?

Je devais acheter et faire monter 4 pneus Michelin pour mon véhicule, j’en ai profité pour acheter des essuie-glaces, du brillant pneu mais aussi quelques accessoires. Lors du passage en caisse, ma femme a tenté sa chance et nous avons remporté 2 écocups. N’ayant jamais de chance habituellement, je me suis dit que c’était le coup du hasard mais j’ai quand même tenté ma chance… Le résultat est que j’ai gagné aujourd’hui.

Quelle réaction avez-vous eu ?

Je suis très heureux. Surtout de remporter un Scooter électrique. Je suis très orientée vers l’automobile électrique. Je connais très bien cette marque. Par ces temps différents, c’est une très bonne nouvelle. Merci Carter-Cash.

Que diriez-vous aux clients qui souhaitent tenter leur chance ?

Je leur dirais d’y croire et de tenter sa chance. Comme on dit toujours, qui ne tente rien n’a rien.

Cash ou pas cash de passer une journée avec Cashy ?

Totalement Cash.

Félicitations Gaëtan ! Découvrez également le témoignage de Pierre, gagnant d’une voiture Dacia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *