Cybertruck, le pick-up de Tesla

Par Ludo • Publié le 22 Nov 2019 dans Insolites, Actus auto

2 commentaires

Après le Suv, Tesla présente un pick-up. Une suite finalement logique puisque ce type de véhicule, est particulièrement aaprécié aux Etats-Unis. En fait, la surprise vient plutôt de son look…

Massif (6 mètres sur 2 et 2 mètres de hauteur), il ressemble un peu à une espèce de véhicule lunaire de science fiction (enfin de la science fiction façon année 60), de soucoupe ou pyramide sur roues…  ou à rien, diront certaines mauvaises langues.

Pour le reste cet objet électrique non identifié proposera une autonomie variant de 400 à 800 kms en fonction de la puissance de la batterie choisie. Elle présente aussi la particularité d’être « indestructible ».  La commercialisation est prévue pour 2021, mais les pré-commandes sont déjà possibles moyennant 100 euros, pour un prix de vente estimé à 39 000 dollars. Et cela part fort, avec déjà 200 000 pré-commandes en 1 week-end !!

 

 

2 Commentaires


  1. Giovano

    23 novembre 2020

    En espérant qu’elle ne soit pas homologuée en l’état.
    Des années de recherche en protection du piéton (angles, pare-chocs, arrondis) balayés d’un revers de main pour simplement faire « style ». Triste.

  2. VINCENT

    28 novembre 2019

    TRES FUTURISTE BRAVO
    HOMOLOGUEE EN FRANC????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *