Cybertruck, le pick-up de Tesla

Par Ludo • Publié le 22 Nov 2019 dans Insolites, Actus auto

Un commentaire

Après le Suv, Tesla présente un pick-up. Une suite finalement logique puisque ce type de véhicule, est particulièrement aaprécié aux Etats-Unis. En fait, la surprise vient plutôt de son look…

Massif (6 mètres sur 2 et 2 mètres de hauteur), il ressemble un peu à une espèce de véhicule lunaire de science fiction (enfin de la science fiction façon année 60), de soucoupe ou pyramide sur roues…  ou à rien, diront certaines mauvaises langues.

Pour le reste cet objet électrique non identifié proposera une autonomie variant de 400 à 800 kms en fonction de la puissance de la batterie choisie. Elle présente aussi la particularité d’être « indestructible ».  La commercialisation est prévue pour 2021, mais les pré-commandes sont déjà possibles moyennant 100 euros, pour un prix de vente estimé à 39 000 dollars. Et cela part fort, avec déjà 200 000 pré-commandes en 1 week-end !!

 

 

1 Commentaire


  1. VINCENT

    28 novembre 2019

    TRES FUTURISTE BRAVO
    HOMOLOGUEE EN FRANC????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.