Stan le robot voiturier

Sommaire

Depuis le 14 mars, l’aéroport Lyon-Saint Exupéry s’est doté d’un nouveau collaborateur assez particulier : un robot voiturier…

Stan.

Le voiturier du futur

Ce robot est le fruit du travail de Stanley Robotics une Start Up française. Le principe est simple : vous réservez en même temps que votre vol une place dans un parking dédié à ce service automatique. En arrivant sur place vous déposez votre voiture dans un box situé à l’entrée du parking. L’ouverture et la fermeture du box se gère avec votre smartphone. Stan, le robot, vient alors chercher votre véhicule dans le box pour le garer sur une place de parking.

Le système se cale sur vos informations de voyage pour que Stan vienne reprendre la voiture depuis le parking pour la déposer dans le box et que vous puissiez la récupérer.

Ce système ne coûte que 2 euros supplémentaires pour une semaine de stationnement.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=ZYVXGYHw8Eg
Notez cet article
Laisser un commentaire

Les informations collectées via ce formulaire permettent à Carter-Cash de traiter votre demande. L’ensemble des champs est obligatoire à moins qu’il n’en soit indiqué autrement. S’ils ne sont pas renseignés, votre demande ne pourra pas être prise en compte. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Charte d’utilisation des données personnelles (https://www.carter-cash.com/page/donnees-personnelles).

Vous disposez d'un droit d`'accès, de rectification, de limitation, d'effacement, d'opposition pour motif légitime, d'un droit à la portabilité de vos données, d'un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, et le cas échéant de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en adressant votre demande à l'adresse suivante : CARTER-CASH - DPO - Immeuble Move Factory, 2A Boulevard Van Gogh 59650 Villeneuve D'Ascq ou par email à DPO@carter-cash.com.