Trouvez vos pneus Hankook à prix bas toute l'année !

 Plus de critères

Hankook, premier fabricant de pneus en Corée

Le groupe Hankook est un fabricant sud-coréen de pneumatiques. Il a été fondé en 1941 et s’appelle “ Hankook Tire Manufacturing” depuis 1968. Depuis sa création, le groupe a étendu ses produits aux batteries, aux roues et aux plaquettes de freins. En 2017, Hankook est le septième fabricant mondial. Au fil des années, le groupe a étendu sa fabrication en créant des succursales et des filiales aux États-Unis, à Beijing ou encore à Rotterdam. En 2003, une alliance est faite avec Michelin mais celle-ci ne durera pas longtemps puisqu’en 2011 Michelin retire sa participation en mettant fin à l’alliance. L’année 2015 a été importante pour le groupe Hankook puisqu’il annonce au salon de Francfort équiper en première monte la toute nouvelle Audi A4. Grâce à cet événement, Hankook s’affirme comme un équipementier premium pour les voitures.

L’entreprise participe à de nombreux événements comme Le Mans Series et les 24 Heures du Mans aux côtés du Farnbacher Racing et le Super GT aux côtés du Team Hankook KTR. Hankook devient ainsi le fournisseur pneumatiques de la “F3 Euro Series” depuis 2011.

Les pneus Hankook : un excellent rapport qualité-prix

Hankook figure parmi les meilleures marques de pneus qui existent sur le marché actuellement. C’est également la deuxième marque de pneus la plus abordable parmi les meilleures du marché. Le groupe propose d’excellentes options pour les berlines et les poids lourds. En effet, elle s’est imposée comme l’un des leaders mondiaux de pneumatiques en proposant à sa clientèle des articles abordables, de hautes performances et ayant une excellente garantie de durée de vie. En choisissant des prix bas et des options disponibles pour les berlines ou les camions, Hankook est devenue une marque aux pneus accessibles tout en possédant une qualité remarquable.

Les pneums Hankook

Chez Hankook, les pneus sont déclinés en plusieurs types et ont chacun une fonction différente selon les automobilistes. Vous pourrez trouver différents pneus comme des pneus d’été, des pneus d’hiver ou quatre saisons dont la performance diffère selon les conditions météorologiques. Généralement, si vous roulez lors de la période chaude de l’année un pneu d’été conviendra mieux car il a été conçu spécialement pour faire face à la haute température.  À l’inverse, si vous envisagez de rouler à la montagne en hiver, un pneu hiver sera idéal. En effet, celui-ci dispose d’un caoutchouc spécial lui permettant de rouler facilement sur différents terrains comme la boue, la glace ou la neige. Pour finir, vous pouvez également opter pour des pneus quatre saisons qui sont quant à eux utilisables toute l’année ce qui vous permettra d’éviter de les changer plusieurs fois dans l’année.

Conseils pour vous aider à choisir vos pneus Hankook

Si vous ne savez pas s’il est plus judicieux de choisir des pneus 4 saisons ou bien de venir les changer l’été et l’hiver, l’équipe Carter-Cash sera là pour vous guider dans vos choix. N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour poser toutes vos questions, ou rendez-vous sur le site pour échanger avec un conseiller.