Trouvez vos pièces auto en quelques clics !
< Retour

Rechercher par véhicule

Choisissez la marque de votre véhicule

VW

Trouvez vos pièces auto :

Sélectionnez le modèle de votre véhicule : Voir tous les modèles

Carter-Cash répond à
vos questions

La marque Volkswagen

 

Volkswagen est un constructeur automobile allemand créé en 1937 par Ferdinand Porsche, son nom signifie littéralement “voiture du peuple”.

C’est une marque populaire partout dans le monde grâce à certains modèles mythiques comme la Coccinelle dont la production s’est étalée de 1938 à 2003 avec plus de 21 millions d’exemplaires.

La gamme du constructeur allemand est large et se compose de citadines, de compactes et de véhicules familiaux mais aussi de SUV et d’utilitaires à destination des professionnels.

Des pièces détachées pour votre Volkswagen

 

On croise beaucoup de Volkswagen sur les routes françaises : Carter-Cash propose aux propriétaires de véhicules de la marque de nombreuses pièces pour l’entretien, à prix bas toute l’année.

Que vous rouliez en Golf ou Polo, en Touran ou en Passat, nous avons probablement les pièces qu’il vous faut. Vous pourrez par exemple trouver des disques ou plaquettes de frein, des filtres, des batteries, des pièces de transmission ou de direction ainsi que différents équipements. Vous trouverez également de nombreuses références pour des véhicules plus anciens tels que générations moins récentes de Golf et autres modèles ayant fait la renommée de la marque.

Pour trouver les pièces auto compatibles avec votre Volkswagen, entrez simplement votre plaque d’immatriculation sur notre site. Vous pourrez réserver en ligne votre pièce et venir la chercher sous une heure en magasin. Si indisponible, vous pourrez la commander directement depuis le site. Sur certains articles, nous vous proposons aussi la livraison à domicile ou points relais en 24h avec Chronopost.

Nos pièces auto pour Volkswagen sont garanties 2 ans.

 

Volkswagen Polo

Commercialisée en 1975, la Polo a connu six générations, allant de la polo I de 1975 à 1981 à la Polo VI, de 2017 à nos jours. La Polo 1ère génération ressemble à une berline bicorps, dispose d’un moteur transversal avant et mesure environ 3,50 mètres. Il en existe plusieurs sortes, dont les sportives et les berlines tricorps. La Polo 5, quant à elle, est la première polo qui fait de la compétition, notamment au travers du championnat du monde des rallyes. Celle-ci fait 4 mètres. La Polo 5 est plus confortable et plus performante que la Polo 1, et est pourtant moins chère. 

 

Volkswagen Golf

Dessinée par Giorgetto Giugiaro, elle est commercialisée en 1974, et connaît rapidement du succès. Cette voiture, à la fois sportive et citadine, a vite su se faire une place dans le quotidien des allemands. Vendue à plus de 30 millions d’exemplaires, la Golf a bien changé depuis ses débuts : elle est devenue compacte, plus moderne et plus puissante.

 

Volkswagen T-Roc

Produit fin 2017, la Volkswagen T-Roc fait partie de la famille des SUV. C’est un crossover compact de plus de 4 mètres de long, et est produit au Portugal. En 2018, VolksWagen lance son SUV cabriolet. Il pèse 190 kg de plus que le crossover, et est doté d’une capote souple qui s’ouvre en 9 secondes jusqu’à 30 km/h.

 

Volkswagen Tiguan

Faisant partie de la gamme des SUV, la VW Tiguan a été commercialisée en 2007, et a remporté le volant d’or dans la catégorie des SUV. Tiguan est la fusion des mots “Tiger” et “Leguan” (iguane en allemand). La première génération (2007-2016) possède de nouvelles options telles que le park-assist (pour que la voiture se gare seule) ou encore le “Track and Field”. En ce qui concerne la seconde génération, le Tiguan est plus léger et agile. Celui-ci est produit en Allemagne. Il serait normalement hybride, et la console centrale à l’intérieur sera renouvelée. 

 

Volkswagen T-Cross

C’est un crossover, produit par le constructeur automobile allemand Volkswagen, et commercialisé en 2019. C’est un SUV qui mesure 4,11 mètres, et possède des sièges arrière rétractables afin d’agrandir le coffre. De nouveaux éléments sont ajoutés : un détecteur de radar avant, un détecteur de fatigue, une aide au démarrage en côte, une aide au stationnement automatique.