Trouvez vos pièces auto en quelques clics !
< Retour

Rechercher par véhicule

Choisissez la marque de votre véhicule

ALFA ROMEO

Carter-Cash répond à
vos questions

La marque Alfa Romeo

 

Alfa Romeo est un constructeur italien de voitures créé en 1910 à Milan. Les origines de la marque sont françaises grâce à Alexandre Darracq et la Società Italiana Automobil Darracq. Après la reprise des associés italiens en 1909, l’A.L.F.A est créée en 1910 et la première Alfa 24 HP conçue par Giuseppe Merosi voit le jour Les voitures Alfa Romeo sont généralement assez sportives, en témoigne l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio avec 510 chevaux et un moteur Ferrari. Le constructeur italien vend ses voitures aux quatre coins du monde. 

Beaucoup de modèles ont marqué Alfa Romeo comme l’Alfa Romeo RL qui était la première à porter le « Quadrifoglio Verde » en 1923, l’Alfa Romeo Giulietta ou encore l’Alfa Romeo Stelvio qui est le premier SUV de la marque.  

Des pièces détachées pour votre Alfa Romeo

 

Les modèles conçus par Alfa Romeo sont variés et Carter Cash propose donc des pièces d’entretien pour bon nombres de véhicules de la marque italienne du SUV au break en passant par les coupés. Et tout cela à prix bas toute l’année. Que vous ayez une Guilietta ou une 145 qui date de 2001, Carter Cash a surement les pièces dont vous avez besoin comme une batterie, des filtres, des plaquettes de freins. 

Pour trouver les pièces auto compatibles avec votre Alfa Romeo, entrez simplement votre plaque d’immatriculation sur notre site. Vous pourrez réserver en ligne votre pièce et venir la chercher sous une heure en magasin. Si indisponible, vous pourrez la commander directement depuis le site. Sur certains articles, nous vous proposons aussi la livraison à domicile ou points relais en 24h avec Chronopost.

 

Alfa Romeo Giulia

Le modèle Alfa Romeo Giulia a été révélé le 24 juin 2015 à l’occasion du 105e anniversaire de la marque à l’usine Alfa Romeo Arese où se trouve également le musée Alfa Romeo. Le modèle de type berline dévoilé remplace la berline 159 dont la production a été arrêtée en 2011. 

Le châssis est totalement nouveau, le nouveau logo d’Alfa Romeo est présent. Depuis sa sortie plusieurs modifications ont été apportées comme l’écran de contrôle tactile 8,8’’ exclusif, la détection de fatigue du conducteur ou encore l’aide au maintien de la trajectoire

Alfa Romeo Giulietta 

Le modèle Alfa Romeo Giulietta d’abord connu sous le nom de projet 149, puis sous la dénomination de Milano, a finalement été dévoilé en avant-première mondiale le 2 décembre 2009. En mars 2010 elle fut présentée au salon de l’automobile de Genève. Elle est la voiture du 100e anniversaire de la marque. En 2013, elle est restylée avec des phares et des boucliers a LED avec une nouvelle calandre à barrettes. En 2016, la calandre est élargie, le bouclier bas adopte un insert et des phares avec des masques noirs. 7 finitions sont disponibles pour l’Alfa Romeo Giulietta. Cependant début 2020, la marque italienne annonce que la production cessera pour être remplacée par le SUV Tonale.

 

Alfa Romeo MiTo

L’Alfa Romeo MiTo est présentée en mars 2008 au salon international de l’automobile à Genève. Elle est mise sur le marché le 20 juin 2008. En France, elle est commercialisée depuis septembre 2008. Sa carrosserie est dessinée par le Centro Stile d’Alfa Romeo d’Arese et sa vitesse maximale atteint les 219 km/h. Une nouvelle version fonctionnant au GPL est disponible sur le marché français. Le nom est un mélange entre Milan, ville de création de la marque, et Turin (Torino en italien) où est fabriquée la voiture. 8 finitions sont disponibles pour l’Alfa Romeo MiTo. 

 

Alfa Romeo Stelvio 

Le Stelvio est le premier SUV de la marque italienne. Il a été présenté au salon de l’automobile de Los Angeles en 2016 et fut commercialisé au printemps 2017. Le design s’inspire de la Giulia, le modèle est très léger en partie grâce à de nombreuses pièces en aluminium et un arbre de transmission en carbone. En novembre 2019, le modèle présente des améliorations : le système multimédia devient tactile, Android Auto et Apple CarPlay sont désormais compatibles avec le Stelvio. Son nom fait référence au col du Stelvio atteignant 2 758 mètres d’altitude. L’Alfa Romeo possède 3 finitions différentes. 

 

Alfa Romeo 4C

L’Alfa Romeo 4C est une voiture sportive dont la version définitive a été présentée au salon automobile de Genève en mars 2013. La 4C Launch Edition est disponible depuis septembre 2013. La 4C comprend trois modèles : Alfa Romeo coupé version USA, Alfa Romeo coupé version Europe et l’Alfa Romeo 4C Spider. Son châssis est composé de fibre de carbone et d’aluminium, quant à la carrosserie elle est faite de fibre de verre et de carbone. Sa vitesse maximale atteint les 258 km/h. mais malgré l’aérodynamique très soignée, le constructeur italien annonce l’arrêt de la production en novembre 2019 à cause du peu de ventes.