Trouvez vos pièces auto en quelques clics !
< Retour

Rechercher par véhicule

Choisissez la marque de votre véhicule

MITSUBISHI

Trouvez vos pièces auto :

Sélectionnez le modèle de votre véhicule : Voir tous les modèles

Carter-Cash répond à
vos questions

Histoire de la marque

 

Marque créée en 1875, elle est la marque de constructeur automobile japonais la plus ancienne. Elle est issue de la Mitsubishi Heavy Industries.

C’est en 1917, qu’est produite en série leur première voiture particulière, le modèle A.

En 1970, la firme se sépare de la Mitsubishi Heavy Industries et devient alors Mitsubishi Motors Corporation.

Pendant cette période, grâce à de nombreuses alliances, la firme augmente sa production de véhicules de 500%.

La marque Mitsubishi se démarque par le développement de nouvelles technologies et leurs innovations dans de nouveaux domaines.

Longtemps derrière les leaders du marché japonais, Mitsubishi est racheté en 2016 par Renault et Nissan, ce qui en fait à présent un leader lui-même.

Mitsubishi ne produit que des véhicules particuliers et d’utilitaires légers, car c’est son ancien actionnaire, Daimler AG, qui est maintenant en charge de la division poids lourds.
 

Des pièces détachées pour votre Mitsubishi

 

La marque Mitsubishi est largement implantée en Europe et en France. Carter-Cash propose donc au propriétaire d’un véhicule de cette marque de nombreuses pièces pour son entretien, à prix bas toute l’année.

Que vous rouliez en Outlander, en L2OO ou en Space Star, nous avons probablement les pièces qu’il vous faut. Vous pourrez par exemple trouver des disques ou plaquettes de frein, des filtres, des batteries, des pièces de transmission ou de direction ainsi que différents équipements. 

Pour trouver les pièces auto compatibles avec votre véhicule de la marque Mitsubishi, entrez simplement votre numéro de plaque d’immatriculation sur notre site internet. Vous pourrez réserver en ligne votre pièce et venir la chercher sous une heure en magasin. Si votre pièce est indisponible, vous pourrez la commander directement depuis le site. Sur certains articles, nous vous proposons aussi la livraison à domicile ou en points relais en 24h avec Chronospost.

Nos pièces auto pour Mitsubishi sont garanties 2 ans. 
 

Mitsubishi Outlander

La Mitsubishi Outlander est un SUV de la marque Mitsubishi. 

Ce modèle contient 4 versions.

La première est produite de 2003 à 2007 et particulièrement populaire sur le marché américain et succédant à l’ancienne appellation “Airtrek”.  

La seconde produite elle de 2005 à 2012, version crossover et marque une orientation plus destinée au marché européen.

La troisième produite de 2012 à 2021, disponible en 5 ou 7 places et motorisé par différents moteurs (diesel, essence ou hybride).

Et pour finir la dernière génération, produite depuis 2021 est quant à elle un véhicule de type hybride rechargeable. Il fut présenté au Salon international de l’automobile de Genève en 2019. 
 

Mitsubishi L200

La Mitsubishi L2OO est un pick-up tout terrain. Il est fabriqué par le constructeur automobile japonais depuis 1971.

La première génération est produite de 1971 à 1983, la seconde de 1991 à 1996, la troisième de 1998 à 2006, la quatrième de 2006 à 2015 et enfin la dernière depuis 2015.

La dernière génération de ce modèle, présentée en mars 2015 à l’occasion du Salon internationale de l’automobile de Genève obtient la note de 4 étoiles lors du crash test EuroNCAP.

On peut également retrouver le L200 en vente chez Fiat depuis 2015 sous l’appellation “Fullback”; il se distingue du modèle japonais par sa calandre et sa ridelle.
 

Mitsubishi ASX

La Mitsubishi ASX aussi appelée Mitsubishi RVR ou Mitsubishi Outlander Sport, est un SUV. Vendu depuis l’été par le constructeur automobile japonais,la Mitsubishi ASX est le fruit d’une collaboration avec le groupe PSA. Il sert alors de base pour le Citroën C4 Aircross et la Peugeot 4008. 

Il dispose d’un moteur 1,8 litre turbo diesel de 150 chevaux. 

Il existe plusieurs phases de ce modèle, 5 en tout.

La dernière fut présentée au Salon international de l’automobile de Genève en 2019. Il présente à présent un moteur quatre cylindres 2.0 essence de 150 chevaux ajoutée d’une boîte de vitesses à variation continue et en deux roues motrices.
 

Mitsubishi Space Star

Initialement basé sur la Mitsubishi Carisma destiné exclusivement au marché européen, la Mitsubishi Space star est un petit monospace. Il remplace un autre modèle de la marque, le Mitsubishi Space Wagon.

La production débute en 1998 et se termine en 2005.

On peut souligner que ce modèle recevra, en 2001, le score de trois étoiles lors de l’essai de choc Euro NCAP pour la sécurité de ses occupants. Mais aussi le score de deux étoiles pour la protection des piétons.

En France le modèle Mitsubishi Space Star fut remplacé de 2005 à 2010 par la Mitsubishi Grandis.

 

Mitsubishi Evo 10

La Mitsubishi Evo 10 est aussi connue sous le nom de Mitsubishi Lancer Evolution. C’est une berline sportive produite de 1992 à 2014.

Ce véhicule fut construit pour une occasion particulière, défendre la marque de constructeur automobile japonais au championnat du monde de rallyes. 

Équipée d’un moteur 4-cylindre en ligne de 2 litres turbocompressé, avec refroidisseur d’air de suralimentation, certains modèles pouvaient coûter plus de 50 000 euros.

Malheureusement, la dixième génération s’étant trop mal vendue, la firme à pris la décision d'arrêter la production de ce modèle en 2014 sans prévoir de remplaçante.

Seule une “Finale Version” sera produite.